Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 21:38

Me revoilà de retour de mon atelier avec Edwige (link) ... Un atelier toujours aussi fabuleux....

 

Je viens vous présenter ce soir un canvas altéré réalisé à la médiathèque de Réguiny :004.JPG

 

Et avant de vous quitter un aperçu de l'atelier au centre social de Baud mardi prochain, 24 Avril de 20 h à 22h30.apercu-baud-24-04.jpg

 

Vous pouvez encore vous inscrire si vous le souhaitez. Envoyer moi un petit mail : scrape@orange.fr)

 

Tchuss!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore ton canvas, je le trouve si doux!<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de etoile-creative.over-blog.com
  • : Ateliers de scrapbooking aupres d'associations de loisirs créatifs, de structures d'acceuil, de particuliers, de médiathèques, de centres culturels. Gouter d'anniversaire. Préparation décoration mariage. Faire part naissance.
  • Contact

Carte de fidelité

  30 % de remise sur le 6ème atelier accompagné d'un scrapkdo.

 

Recherche

Vous pouvez me retrouver ...

ATELIERS ADULTES : BAUD : Mardi 11 Septembre - Mardi 09 Octobre - Mardi 13 Novembre - Mardi  04 Décembre -

PLEUGRIFFET : Mardi 02 Octobre

REGUINY : Mardi 27 Novembre

LOCMINE :Jeudi 13 Septembre - Jeudi 27 Septembre - Jeudi 4 Octobre - Jeudi 25 Octobre - Jeudi 15 Novembre - Jeudi 29 Novembre 

ATELIERS ENFANTS : BAUD : Jeudi 08 Novembre et LOCMINE : Vendredi 09 Novembre